Clothing Legacy chez Foreveride

foreveride-Bmx_clothing-legacy

Clothing Legacy débarque dans la boutique en ligne de Foreveride Bmx, vous pouvez donc désormais vous fournir directement chez eux !

Visiter la boutique foreveride

Foreveride existe depuis maintenant 2003, Nicolas Opic créé Foreveride pour y parler de la scène bmx Bordelaise et pouvoir y intégrer des vidéos et des photos. J’ai rejoint Nico il y a un moment, et depuis 3 ans je m’occupe de la marque Foreveride, de la vente de t-shirts. Le but de Foreveride est toujours de promouvoir le bmx dans notre région à travers de nombreuses vidéos mais aussi de faire connaître des amateurs (photographe, riders bmx, vidéastes) à travers le blog pour cibler un public plus large au fil du temps.

foreveride-Bmx_Bordeaux
piko le créateur de Foreveride, photo par Florian Apied

La boutique en ligne Foreveride deviendra à terme un endroit ou il sera possible de trouver de nombreuses marques Françaises peu connues encore du grand public (actuellement: Legacy, Foreveride, U-switch).

foreveride-Bmx_tee-shirt

Le fait de faire connaître des personnes ou bien des marques du monde du bmx permet à Foreveride faire évoluer certains projets pour le bmx en France !

Arnaud Merigeau Sunday Session 2013 from Matthieu Jalbert on Vimeo.

Foreveride & Friends from Nicolas Opic Films on Vimeo.

Liens :

Blogforeveride.com/
Boutiquele boutique foreveride
Twittertwitter.com/foreveridebmx
Facebookfacebook.com/foreveridebmx